Baileys le cane-corso

Baileys le cane-corso

Album photos - Images



Coucou c'est moi !
Coucou c'est moi ! : Je me présente :Je suis un cane-corso, je m'appelle Baileys, je suis le fils de Urfée des gardiens d'Attila (3ans) et de Tony du royaume de Molossus(4ans).J'ai 8 frères et soeurs et nous sommes nés le vendredi 13 Octobre 2006 à Wittelsheim dans le Haut-Rhin en Alsace.Bonne visite de mon blog !

Ma première nuit chez mes nouveaux maîtres,le  16 décembre 2006
Ma première nuit chez mes nouveaux maîtres,le 16 décembre 2006 : J'ai dormis sur une petite couette blanche,bien douillette avec la tête sur mon doudou qui portait l'odeur de mes freres en compagnie de mes premiers jouets.

Je me rendort
Je me rendort : Une de mes positions pour dormir , il faut dire que j'en change souvent

Mon premier panier
Mon premier panier : Voilà mon panier. J'aime aussi dormir dedans ,il est juste à côté de ma couette. C'est sur,il ne va pas me tenir longtemps celui-là,je grandi bien trop vite.

Ma première sortie en voiture avec ma nouvelle maîtresse
Ma première sortie en voiture avec ma nouvelle maîtresse : Ma maitresse m'a installé à côté d'elle dans le panier. Quand elle a démarré la voiture je me suis effrayé et j'ai sauté sur elle. Ensuite elle m'a remis en place et à commencer à me caresser tout en roulant doucement et je me suis couché bien sagement jusqu' à notre arrivée.(Lundi 18 Décembre 2006)

Ma  première sortie
Ma première sortie : On est allé à l'animalerie pour me choisir un nouveau collier car celui que ma maitresse m'avait acheté était trop grand pour moi. Je me suis tenu bien sagement dans le caddie pendant qu'elle m'a essayé plusieurs colliers. Elle m'en a pris deux.L'un en cuir et l'autre c'est une genre de chaine.

Mon nouveau collier.
Mon nouveau collier. : Je suis pas beau comme ça?

Kimo et moi (25 Décembre 2006)
Kimo et moi (25 Décembre 2006) : Je vous présente Kimo un Lassa-Apso.c'est le toutou des cousines à ma petite maîtresse Mymy. Bon...c'est mon cousin à moi aussi alors !

En voiture
En voiture : Le 25 décembre 2006 après une longue journée de visite chez la famille me voilà fatigué. Avec ma Mymy on s'est endormis dans la voiture sur le chemin du retour, ma petite tête posée sur sa main.

Mon papa et ma maman
Mon papa et ma maman :

Voici une photo de mes parents : Urfée Des Gardiens d'Attila et Tony Du Royaume de Molossus

d'ou sont  issus :

-Baileys   (couleur bringé,moi-même)

-Bekam    (couleur bringé,celui qui est resté vivre  avec  maman)

-Balto    ( couleur gris-bleu,qui vit le  village  juste  à côté  du mien et que  je  vois  au club canin)

-Blue   (couleur gris-bleu,anciennement  nomé " Bemax")

-Appolo   (couleur  gris-bleu,anciennement nomé "Blue" ,qui étant  petit était  le  plus  gros  et est actuellement  le  plus  grand  d'entre  nous)

ET puis  les filles

-Bès   (couleur  gris-bleu,fofolle  comme  moi)

-Baila   (couleur gris-bleu)

-Brooke   (couleur bringé)

-Dolly   (couleur bringé,anciennement  nomée " Bab's")